mercredi 25 décembre 2013

Cinq mois...

Ça fait quelque temps, déjà...

Je ne sais pas s'il y en a encore qui me suivent par ici – sûrement pas, vu mon absence, et ma foi ce n'est pas très grave. J'écrivais pour être lue, et appréciée, il y a cinq mois de ça ; là, je vais (peut-être) reprendre le clavier pour me vider – et être lue, parce que j'ai besoin de compassion anonyme, bienveillante, même si ce n'est que virtuel.

C'est tout pour aujourd'hui... la petite dans mon dos va se réveiller, faut lui donner à manger....

Les temps sont durs, le moral est à la pluie, au ciel bas et lourd comme dirait l'autre.

Je vais me plaindre, beaucoup, jérémier à fond les ballons, et si ça en ennuie, qu'ils passent leur chemin. Plus envie de chercher à plaire à qui que ce soit.

Quant à ceux qui seraient encore de passage, eh bien salut, et merci d'être encore là.

La suite quand je trouverais du temps, un peu, un tout petit peu de temps pour moi, et pas uniquement pour mes filles, mon travail ou ma maison...
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. C'est tellement important de faire ce qu'on veut de son blog, de le faire pour soi avant de le faire pour les autres! Si tu as besoin de coucher tes plaintes, tes idées noires... fais le, c'est TON blog :) Et ça fait du bien de poser des mots sur tout ce qui nous tracasse!
    Je te souhaite un joyeux Noël malgré tout!

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage! Après la pluie... le beau temps! :)

    RépondreSupprimer
  3. Toujours là, et ravie de te revoir par ici... Je plussoie le commentaire de "Bouba" :) A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Mais oui moi aussi je suis toujours là !
    Et viens de plaindre, on sera là pour te réconforter !
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. et bien écoutes, j'aurai préféré te retrouver ici en meilleure forme, je ne pourrais sûrement pas faire grand chose pour toi mais je suis toujours lectrice de tes mots et de tes maux, si mon écoute peut apaiser quelques peines ...

    RépondreSupprimer
  6. Merci de répondre présentes, les filles, ça réchauffe le coeur !!

    RépondreSupprimer